• Jusqu'à -80% du neuf
  • Livraison gratuite
  • Garantie de 6 mois
  • Paiement sécurisé à 100%
  • Retour sous 14 jours
FAQ

à propos de l'ordre


Combien de temps faut-il pour accepter ma commande?

En général, nous traiterons la commande dans les 24 heures.

Comment suivre ma commande?

Cliquez sur le centre personnel pour vérifier l'avancement de la commande et suivre la logistique.

Comment puis-je retourner le produit?

S'il vous plaît contactez-nous d'abord pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA) et reportez-vous à notre politique de retour. De plus, Reworking n'accepte pas les retours de produits ayant causé des dommages à l'homme.

Et si je reçois un produit endommagé ou perdu?

S'il vous plaît voir notre politique de retour. De plus, nous n'acceptons pas les retours pour les produits endommagés.

Vous devez signaler les articles endommagés ou perdus dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du produit. Si nous déposons une réclamation auprès du transporteur, vous devez également conserver la boîte d'origine et les matériaux d'emballage. Dans certains cas, nous pouvons avoir besoin de l'assistance du client pour confirmer pourquoi cela se produit. Merci pour votre coopération et votre patience dans ce processus.

Email: service@reworking.fr

Que dois-je faire si je ne reçois pas mon article à temps?

Dans de rares cas, vous n'avez pas reçu le produit depuis plus de 10 jours. Veuillez contacter service@reworking.fr et nous le traiterons immédiatement.

 

Quel mode de paiement acceptez-vous?

Notre page de paiement accepte VISA, MasterCard et Paypal comme méthodes de paiement.

La machine a-t-elle une garantie?

Tous nos produits ont une garantie de 180 jours.

 

Comment modifier les informations de commande après la commande?

Si vous devez remplacer / ajouter / réduire votre commande ou modifier votre adresse de livraison, vos coordonnées, etc., veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone avant l'expédition.

Envoyez-nous un email: service@reworking.fr

Tel: +86 133 3828 8245 Lundi au vendredi: 9h00 à 18h00

Le stock est-il à jour?

Oui, l'inventaire est mis à jour quotidiennement en fonction de l'inventaire réel, et seul l'inventaire disponible peut être acheté.

 

À propos de la livraison


Combien de temps le produit peut-il être livré?

Nous enverrons votre commande à votre domicile ou à votre point de transfert par l’intermédiaire de nos partenaires dans les 24 à 48 heures ouvrables suivant la confirmation de votre commande de site Web. Dans la plupart des cas, il faut 7 à 10 jours pour livrer le produit à votre domicile.

 

Quel est le frais de port?

Nous offrons des services logistiques gratuits et tous les produits sont expédiés gratuitement.

Des frais supplémentaires sont nécessaires si la logistique est requise.

 

Que dois-je faire après avoir reçu le colis?

Lorsque vous recevez le colis, veuillez en vérifier l’intégrité. Si le colis est endommagé, prenez une photo et contactez-nous à temps. Après le déballage, vérifiez l’intégrité fonctionnelle du produit conformément à l’adresse de l’inspection.

 

Puis-je acheter des produits hors de France?

Oui, nos produits sont disponibles pour les utilisateurs du monde entier.

 

Comment suivre les commandes?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande à tout moment sur votre compte. Pour vous connecter, vous devez entrer le numéro de commande indiqué dans l'e-mail de confirmation et l'adresse e-mail que vous avez entrée lors de votre inscription. Une fois votre colis expédié, vous pouvez trouver le numéro de suivi logistique dans la zone de suivi des commandes afin que vous puissiez suivre les colis de notre entrepôt à votre domicile.

 

Qu'est-ce qu'un deuxième téléphone portable?

Le smartphone remis à neuf est notre deuxième vie smartphone. Il est nettoyé, contrôlé techniquement et testé par une équipe de techniciens qualifiés. Toutes ses fonctionnalités sont testées et entièrement fonctionnelles. Toutes les données des utilisateurs précédents ont été supprimées. Remplacé la batterie avec une courte vie.

 

 

Y a-t-il un verrou?

Tous nos deuxièmes téléphones sont déverrouillés.

 

Y a-t-il un accessoire?

Tous nos seconds téléphones offrent des accessoires compatibles: chargeur, casque, câble USB

 

Puis-je voir les photos du produit que je vais recevoir?

Malheureusement, notre gestion des stocks ne nous permet pas de prendre des photos et de vous les envoyer, mais vous recevrez des produits correspondant exactement à votre commande.

 

Garantie et remboursement


Comment fonctionne la garantie?

La garantie du produit est de 180 jours à compter de la date de réception. Cette garantie est limitée à la qualité du produit lui-même. Le produit sous garantie peut être remplacé par un produit de même valeur. Il ne peut être échangé qu'une fois. Le remplacement du produit ne prolongera pas la période de garantie. Si le produit est endommagé, ne profitez pas des conditions de la garantie. Pour en savoir plus sur la garantie, veuillez cliquer sur nos conditions de garantie.

 

Quel est le délai de rétractation?

Selon la loi, vous pouvez nous informer de l'annulation de votre commande dans les 7 jours à compter de la date de votre commande.

 

Comment utiliser le produit sous garantie

Tous les produits de reprise peuvent être garantis 12 mois. Si votre équipement tombe en panne, il vous suffit de remplacer le produit. Après la vente, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact, soumettre la demande de garantie, renvoyer et échanger le service clientèle du programme produit. Le ministère vous le dira en détail.

 

Qui paie les frais de retour

Si vous annulez la commande pendant la période de désabonnement, les frais de port seront à la charge de l'utilisateur. Si, en raison de problèmes liés à la qualité du produit, les frais d’expédition seront réglés.

 

Temps de remplacement

Si vous utilisez le service après-vente, l'équipe de réusinage expédiera le produit de remplacement dans les 72 heures suivant sa réception.

 

Dans quelles circonstances pouvez-vous refuser le service après-vente?

N'inclut aucune garantie dans les cas suivants:

Un défaut déclaré en dehors de la période de garantie décrite à la Section 8 des Conditions générales de vente.
En raison de dommages causés par un accident, l'utilisation est différente de celle décrite dans la documentation technique fournie sur le site Web du fabricant du produit, et une défaillance (encrassement, oxydation, corrosion ou rouille de la croûte) survient après une tentative de déblocage ou si le client a produit.
Des dommages sont survenus lors de l'installation ou de l'ouverture du téléphone.
Dommages causés par des produits externes: mauvaise installation du client, négligence du client, incendie, dégâts des eaux, etc. Plus communément, tout type de dommage survenant après la vente et les dommages généraux causés aux parties externes du produit. opération.
Dans le cas de la société qui vend des produits remis à neuf, tels que des rayures, des rayures, des rayures et / ou des rayures d'après-vente.
Si le client modifie ou répare le produit et le répare sans l'approbation du fabricant du produit.


Comment revenir

Si vous avez le droit de retirer et / ou de renvoyer le produit pour échange, assurez-vous de renvoyer le produit d'origine (emballage, pièce jointe, description, etc.) à la facture d'achat originale. Emballez le téléphone dans des cartons, des emballages en mousse et des journaux pour éviter tout dommage pendant le transport. Nous vous recommandons d’expédier votre colis Colissimo R3 (assurance comprise) et nous continuerons d’échanger, de rembourser ou d’établir un crédit correspondant au montant de l’achat, frais d'expédition exclus, selon le cas.

 

Vous ne trouvez pas la réponse que vous voulez

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service clientèle de reworking à l'aide du formulaire de contact ou par courrier électronique à l'adresse service@reworking.fr.

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