• Jusqu'à -80% du neuf
  • Livraison gratuite
  • Garantie de 6 mois
  • Paiement sécurisé à 100%
  • Retour sous 14 jours
Conditions de livraison

Politique d'expédition et de livraison


S'il vous plaît permettre entre 7-15 jours pour que votre commande arrive. Si plus de 20 jours se sont écoulés, envoyez-nous un e-mail à l'adresse service@reworking.fr pour vérifier l'état de votre commande. Les remboursements seront traités par courrier électronique si nécessaire.

 

Résultats

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

 

Articles supplémentaires non retournables:

Cartes cadeaux


Logiciels téléchargeables

 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

 

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

 

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)


Livre avec des signes évidents d'utilisation


CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ouvert


Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur


Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison

 

Remboursements (si applicable)


Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.


Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.


Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)


Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.


Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.


Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.


Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse service@reworking.fr.

 

Articles en vente (si applicable)

 

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges (si applicable)


Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à service@reworking.fr.


Cadeaux


Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

 

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée au donneur, elle enverra un remboursement au donneur du cadeau et celui-ci s’informera de votre retour.

 

livraison


Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante: service@reworking.fr.

 

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

 

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans le but d’améliorer votre expérience sur le site ainsi que pour réaliser des statistiques de visites et à des fins publicitaires. Pour en savoir plus et si vous souhaitez vous opposez à l’utilisation de cookies, cliquez sur "En savoir plus et paramétrer les cookies". Dans le cas contraire, nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus et paramétrer les cookies